[Preview] Woodbang Fest 2k16

Après une première édition plutôt réussie, My Own Stage Productions et Woodstock Guitares remettent le couvert en cette fin d’année 2016. Et ce n’est pas sans un grand plaisir que Daily Rock France sera partenaire de cette nouvelle édition !



5 groupes, aux styles différents, mais toujours connotés métal, se partageront le plateau.

Il y aura tout d’abord les Mulhousiens de Noise Incorporation qui viendront chauffer la salle avec leur puissant rock Stoner. Ils nous présenteront peut-être ce soir-là leur nouvel album à venir, qui sait ?

Puis ce sera un autre groupe local qui a le vent en poupe en ce moment : Keys and Promises. Un rock alternatif qu’on a pu voir en début 2016 au Random Fest et qui a déjà un grand nombre de fans.


Ce sera ensuite au tour des parisiens de When Reasons Collapse. Du Deathcore pur et dur, emmené par la ravissante Cristina. Mais ne vous leurrez pas, il ne s’agit pas de faire de la figuration et le groupe envoie du lourd.


Faut il vraiment présenter les deux derniers groupes ? Le premier, parisien également, il s’agit de The Butcher’s Rodeo (avec Vincent Peignard-Mancini d’Aqme). Son Hobocore (à ne pas confondre avec Charlie Winston) ne vous laissera pas le temps de reposer vos petits tympans, déjà bien fragilisés par le début de soirée. Ce sera finalement Smash Hit Combo qui se chargera de les faire éclater avec leurs Rap/Deathcore.


Donc si vous ne savez pas quoi faire le Samedi 10 décembre, Rdv à Ensisheim histoire de se réchauffer un peu.


Ouverture des portes a 19h et les places sont déjà en vente pour la modique somme de 13€ en prévente et de 15€ le soir du concert.


Et si vous êtes sage, un jeu concours pour faire gagner deux places sera mis en place sous peu.

So stay tuned.

(retrouvez l'article original sur le site de Daily Rock).

#smashhitcombo #thebutchersrodeo #whenreasonscollapse #keysandpromises #noiseincorporation #chronique #preview

Posts à l'affiche
Posts Récents